Tourismes LGBT : deux activités gays à réaliser absolument à New York

Première ville des États-Unis par sa superficie, New York est le point de chute chaque année de milliers de gays qui sont séduits par la scène gay de cette ville. Dotée d’un large catalogue de sites touristiques et de lieux mythiques, cette belle ville est une destination tendance à visiter absolument pendant les vacances. À New York, les gays voyageurs auront l’occasion de visiter de nombreux établissements gays et gays friendly, mais aussi de participer aux divers événements qui s’y déroulent. Découvrez dans cet article deux activités gays à effectuer absolument dans cette belle ville américaine.

Visitez les bars et les restaurants gays

La ville de New York est reconnue pour être le temple des bars et des restaurants gays avec des milliers d’établissements répartis dans les différents quartiers. Ce nombre élevé d’établissements s’explique notamment par la grande communauté LGBT à savoir plus de 500 000 d’habitants qui y vit. Pour profiter des établissements gays, vous devrez vous rendre dans le quartier Chelsea qui compte un grand nombre de restaurants luxueux et de bars où vous pourrez passer du bon temps. De plus, le quartier de West village vous accueillera avec ces nombreux bars où vous pourrez vous faire de nouveaux amis ou rencontrer peut-être l’amour. Pour connaitre les bars branchés et les restaurants tendance de New York, vous pourrez parcourir le guide gay qui renseigne tous les attraits touristiques de la ville. Ce guide répertorie aussi les meilleures destinations gays dans le monde que vous pourrez visiter lors de vos prochaines vacances.

Participez aux événements gays

Lors de votre périple dans la ville américaine, vous pouvez participer aux événements gays qui s’y tiennent afin de démontrer votre fierté d’appartenir à la communauté LGBT. Ainsi, si vous êtes à New York pendant vos vacances d’été, vous aurez l’occasion de participer à la New York pride qui est reconnue pour être l’une des plus grandes du monde. Au cours de cette marche qui traverse toute la ville, vous pourrez assister à différentes animations telles que des chorégraphies, des interprétations et bien d’autres spectacles. De plus, vous aurez l’occasion de participer aux différents événements qui se tiennent au cours de la semaine de la Pride tels que The March, PrideFest, Pride Island. Rendez-vous sur iframe pour en savoir davantage.

Les commentaires sont clos.