Où recharger sa voiture électrique à Drancy 

Où recharger sa voiture électrique à Drancy 

Vous vous trouvez dans la localité de Drancy à bord de votre véhicule électrique et vous souhaitez faire le plein d’énergie ? Voici quelques coins où vous pouvez vous ravitailler dans cette commune située dans le département de la Seine-Saint-Denis. 

Rendez-vous au 2 rue Marcelin Berthelot pour recharger votre voiture électrique à Drancy

Trouver une borne de recharge à Drancy ne nécessite pas beaucoup d’efforts. Vous pouvez compter sur de nombreuses plateformes en ligne. Le premier point où recharger votre VE dans cette commune française est la rue 1 Berthelot Drancy. 

Installée par l’entreprise Electric 55 Charging, cette borne électrique d’une puissance de 7 kW vous donnera la joie de continuer à rouler avec votre véhicule. De type 2, elle vous offre un plein d’énergie à une vitesse de 60 km par heure. Son utilisation nécessite un paiement qui peut s’opérer par badge, abonnement ou application mobile. L’avantage avec ce service est qu’il est accessible 24 h/24 et 7 j/7.

Allez à la rue Sadi Carnot pour refaire le plein d’énergie de voiture électrique

Vous n’avez pas de quoi vous inquiéter si vous vous roulez à bord de votre automobile électrique près de la commune de Drancy. Effectuez juste un tour sur la rue 115 Sadi Carnot pour mettre le niveau de votre batterie au maximum. La borne de recharge mise à votre disposition ne se trouve qu’à quelques mètres du Collège Catholique Saint-Germain. 

De type 2, elle libère un courant alternatif monophasé sous une puissance de 7,4 kW, ce qui permet une recharge semi-accélérée. Vous devez payer pour pouvoir l’utiliser, au moyen d’un badge compatible, d’un abonnement ou d’une application. Qu’importe l’heure et le jour, elle reste opérationnelle 24 h/24 et 7 j/7.

Ceci n’est qu’une liste non exhaustive des endroits disposant d’une borne de recharge pour voiture électrique à Drancy. Rendez-vous sur votre moteur de recherche pour trouver les points les plus proches de vous. 

Les commentaires sont clos.