Comment visiter la ville de Paris en 2 jours en famille ?

Connue sous plusieurs dénominations (cité de l’amour, ville lumière, ville aux cent villages, etc.), la capitale française Paris reste l’une des destinations les plus prisées au monde. Elle accueille chaque année des milliers de touristes et visiteurs qui viennent découvrir les nombreux trésors qui y sont cachés. Dans ce guide du voyageur, découvrez comment visiter la ville de Paris en 3 jours en famille.

Jour 1 : le Musée du Louvre et la place des Vosges

Étant l’une des attractions les plus visitées au monde et le plus important musée de France, le Musée du Louvre accueille plus de 8 millions de visiteurs qui viennent contempler la beauté des œuvres d’art (antiques comme modernes) qui y sont exposées. Ce lieu d’exception fera découvrir à toute la famille les merveilles de l’histoire de l’art. La place des Vosges reste cet espace où toute la famille peut profiter de bons moments de convivialité. Il existe des professionnels qui peuvent vous apporter la solution idéale de comment visiter Paris. En visitant la plateforme en ligne MYTOGU, vous êtes certains de réserver en toute sécurité une visite privée guidée avec des guides professionnels capables de vous faire découvrir la splendeur du terroir français.

Jour 2 : la tour Eiffel

Vous aurez certainement raté une chose importante si vous passez à Paris sans visiter la tour Eiffel. Monument emblématique de la France, la tour Eiffel reste ce géant de métal puddlé qui se dresse sur une hauteur de 324 mètres. En cette période de pandémie du COVID-19, seuls les 2 premiers étages restent accessibles au public. C’est le bonheur pour toute la famille de visiter cette fierté de la France et qui vous fait découvrir la beauté du paysage parisien.

Il y a tellement de trésors à découvrir à Paris que deux jours ou même une semaine semblent insuffisants. Néanmoins, avec des guides professionnels, vous pouvez visiter l’essentiel de Paris en quelques jours.