Comment porter le bombers ?

Comment porter le bombers ?

Les humbles bombers ont parcouru un long chemin depuis leurs origines militaires, passant d’un usage professionnel à un usage plus urbain.

Autrefois portée presque exclusivement par les pilotes de chasse, cette garde-robe de base a depuis été adoptée par tous les hommes et leur chien, qu’il s’agisse de punk rockers britanniques ou de pop-teen heart throbs.

Cependant, de la même manière que ses porteurs ont changé, le style de la veste elle-même a changé. Des itérations de coton non doublées aux versions haut de gamme en cuir fin Varsity, le bomber ne manque jamais de se réinventer saison après saison.

Avec tant de choix, il est utile d’avoir un guide définitif sur la façon de le porter et quand. Ici, nous vous expliquons comment capitaliser sur chaque regard.

Aimez-le ou détestez le, mais on sait comment porter un bomber et un jean comme personne d’autre. Pour moi, cela commence par reconnaître qu’un bomber est l’équivalent d’une veste de fête lorsqu’il s’agit d’une sortie nocturne. Le compromis parfait entre décontracté et élégant. D’un seul coup, il peut faire passer un t-shirt à col ras du cou et un jean à jambes étroites au niveau supérieur – et probablement même vous faire entrer malgré le videur.

Mais avant d’aller acheter n’importe quel bombers, il y a quelques conseils à considérer. Comme pour la plupart des choses, les bombers ne sont pas tous égaux. Si vous en utilisez un pour vous démarquer du riff raff, la qualité des matériaux et la coupe ne sont pas négociables. Les bombers en satin ajoutent un élément de luxe et fournissent également un contrepoids important aux textures plus quotidiennes comme le coton et le denim. Quand il s’agit d’ajustement, vous voulez vous assurer qu’il frappe droit à votre taille et les manches sont minces ligne sinon vous risquez d’avoir l’air à la mode des années 80.

Si vous voulez être vêtu comme Tom Cruise dans Top Gun vous trouverez ici un bombers army.

Venant de l’école plus formelle des bombers, je crois fermement qu’ils sont une alternative valable au blazer traditionnel. Associé à des pantalons minces aux jambes qui sont coupés juste à la cheville, il donne une allure par ailleurs classique avec une touche d’allure de rue.

 

 

Les commentaires sont clos.